Welcome 2018

Bonne année à tous! Que cette année soit douce, pleine de surprises, de voyages merveilleux, d’opportunités inattendues et de beaux projets!

IMG_1041

Punta Palascia, Décembre 2017

2017 a été l’année du mouvement, du changement et de l’adaptation, entre la blessure du début d’année qui a mis à mal mes projets running, mais qui m’a appris énormément sur moi, puis ce déménagement en Italie en fin d’année. Logiquement, je n’ai pas eu la possibilité de me poser, surtout durant la seconde moitié, de prendre le temps d’observer le monde sereinement. J’ai dû mettre le running de côté, et je sens bien que les aspects méditatif (ma tête se vide à chaque kilomètre) et social (mes copines du #Dubndiducrew) me manquent.

Néanmoins, je note que je suis plus forte, physiquement et mentalement, notamment grâce aux entraînements réguliers de FizzUp que j’ai réussi à caler dans mon emploi du temps surchargé; et je me sens très, très chanceuse (#grateful) d’avoir autant voyagé en 2017 et découvert de nouveaux horizons, et échangé avec des personnes si différentes, du Portugal à l’Ukraine, de la Grèce à l’Angleterre, et bien évidemment en Belgique et en France. Il est temps de passer à autre chose, et je suis très heureuse de passer à une nouvelle année, qui s’annonce également riche en surprises!

Gallipoli, décembre 2017

En 2018, il me tarde d’explorer encore mieux ma nouvelle ville, Turin, et vous partager mes découvertes. Mais aussi – et surtout – je sens le besoin de prendre plus de temps pour moi, mes projets, et pour écrire sur ce blog. Peut-être qu’il prendra une tournure plus personnelle, que je vous raconterais plus de choses sur moi. J’ai également envie de courir plus souvent, pour le sentiment de liberté que l’exercice me procure, pour le plaisir de la médaille et sans objectif de chrono; de (re)trouver enfin un studio de yoga pour m’accueillir; de découvrir la montagne et les côtes de la Ligurie, et peut être même de me (re)mettre à la voile.

img_1008.jpg

Phare de la Punta Palascia, Décembre 2017

Professionnellement, je prends également un nouveau tournant puisque j’ai décidé de commencer une activité de consultant en free-lance depuis Turin, ce qui va forcément entraîner pas mal de changements! Il me faudra du temps pour m’ajuster, mais je sais que tous les efforts fournis ces dernières années ne seront pas sans retour.

Punta Palascia, décembre 2017

Et donc vous savez quoi? J’ai décidé de faire confiance à ma bonne étoile et de laisser la peur et l’anxiété en 2017. Je ne sais pas si cela marchera, mais quoi qu’il arrive j’ai envie de fixer mon intention sur la beauté et la bienveillance, faire davantage confiance à mon intuition, et d’accueillir sereinement les opportunités qui se présenteront. Tout un programme!

Restez au rendez-vous, et belle année 2018!

Je vous embrasse,

M.

Photos prises dans le Salento, Décembre 2017.

Publicités

2 réflexions sur “Welcome 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s